Gaines en film rétractable

Les gaines en film rétractable permettent d’emballer de grands volumes de palettes. Nous développons la gaine en film rétractable parfaite pour vous en 5 étapes, y compris l’impression et les additifs.

gaines en film rétractable

Un emballage stable pour de grands volumes

Vous produisez des produits sur palettes ? Le cas échéant, les gaines en film rétractable sont idéales pour les stabiliser, les protéger et les préparer pour le transport.

Les gaines en film rétractable sont généralement livrées sur des rouleaux de 500 kg, à la mesure de votre ligne d’emballage entièrement automatique. On les utilise pour de grands volumes, contrairement aux housses en film rétractable.

Voilà comment nous développons la gaine en film rétractable parfaite

  1. Vous utilisez déjà des gaines en film rétractable ? Le cas échéant, nous analysons leur rapport de rétrécissement, leur composition et leurs additifs. L’objectif : réaliser une gaine en film rétractable qui est de préférence meilleure et au moins autant bonne.
  2. Nous vous remettons une offre détaillée sur la base de notre analyse. Nous appliquons un prix correct pour la qualité constante que nous offrons.
  3. D’accord ?Il est temps de faire un premier essai, généralement non imprimé, pour tester comment se comporte la gaine en film rétractable sur vos machines. Si nous devons adapter la gaine, un deuxième essai suit.
  4. Avec un essai imprimé industriel de 2 à 3 tonnes, nous voulons être sûrs que vos clients n’auront pas de remarques. Car c’est bien de cela qu’il s’agit en fin de compte.
  5. Mais le processus ne s’arrête pas là. Lors de chaque commande de gaines en film rétractable, nous nous devons de mériter la prochaine. Nous suivons de près les derniers développements et nous adaptons sans cesse notre produit.

Gaines en film rétractable : infos techniques

  • Epaisseur de 30 à 300 microns
  • Circonférence jusqu’à 7 mètres
  • Toutes impressions, sur deux côtés
  • Additifs : protection UV, coextrusion 5 couches, toutes colorations, antistatique, antidérapant
Sous 24 heures et
entièrement sans engagement.
Nous réfléchissons
volontiers avec vous !