Housses en film rétractable

Les housses en film rétractable sont idéales pour de petits volumes ou diverses dimensions. Découvrez aussi les housses en S : un rétrécissement vertical réduit, un traitement plus rapide et imprimables de quatre côtés !

housses en film rétractable

Petits volumes, diverses dimensions

Si vous produisez de petits volumes sur palettes (< 100.000 palettes/an), une ligne d’emballage entièrement automatique n’est pas rentable. Il est alors préférable de travailler avec des housses en film rétractable qui sont exposées manuellement à une source thermique.

Si vous avez bel et bien de grands volumes, utilisez-vous des palettes de diverses dimensions ? Le cas échéant, les housses en film rétractable sont aussi une bonne option : vous ne devez pas systématiquement configurer votre machine.

Housses en S : meilleures mais pas plus chères

Techno Sales est aussi l’un des seuls fournisseurs en Belgique à proposer des housses en S. Elles offrent 3 avantages importants pour le même prix :

  1. Les housses en S rétrécissent surtout horizontalement, avec un rétrécissement vertical réduit. Le film couvre les 4 côtés de votre produit. Il le recouvre donc entièrement et le protège encore mieux.
  2. Grâce à ce faible rétrécissement vertical, vous pouvez vous permettre d’être moins précautionneux pour le rétrécissement de vos housses en S. Vous pouvez donc travailler beaucoup plus rapidement qu’avec les housses en film rétractable classiques.
  3. Vous pouvez imprimer les housses en film rétractable ordinaires sur 2 faces, tandis que les housses en S sont imprimables de quatre côtés. Un grand avantage pour votre marketing !

Housses en film rétractable et housses en S : infos techniques

  • Epaisseur de 30 à 300 microns
  • Circonférence jusqu’à 7 mètres
  • Toutes impressions, sur deux côtés (housses en S: sur quatre côtés)
  • Additifs : protection UV, coextrusion 5 couches, toutes colorations, antistatique, antidérapant
Sous 24 heures et
entièrement sans engagement.
Nous réfléchissons
volontiers avec vous !