Housses étirables

Les housses étirables protègent les produits légers ou les palettes au chargement stable. Elles vous permettent d’éviter le risque d’incendie, de réduire vos frais d’énergie et d’emballer dans le respect de l’environnement !

Produits légers ou stables

La housse étirable est le film protecteur idéal pour les palettes avec des produits légers ou un chargement stable (adhésif antidérapant). Etant donné que la face supérieure et les faces latérales de la palette sont hermétiquement fermées, la housse étirable protège contre l’eau, la poussière et – avec une coloration blanche – contre le soleil.

Avantages incontestables

La housse étirable gagne vite en popularité, surtout dans la logistique. Les raisons en sont évidentes :

  1. La housse étirable est élastique et elle ‘s’étire’ d’elle-même autour de la palette. Vous ne devez donc pas exposer le film plastique à une source thermique et vous évitez ainsi tout risque d’incendie. Ce qui est par exemple important dans les entreprises chimiques !
  2. Puisque vous ne devez pas utiliser de source thermique, vous n’avez pas besoin de gaz. Vos frais d’énergie sont moins élevés, ce qui vous procure d’emblée une belle économie.
  3. Etant donné que le film s’étire, il vous faut moins de film plastique pour emballer la palette. Ce qui profite à votre budget ainsi qu’à l’environnement.

Housses étirables : infos techniques

  • Epaisseur de 80 à 150 microns
  • Circonférence jusqu’à 7 mètres
  • Toutes impressions, sur deux côtés
  • Additifs : protection UV, toutes colorations, antistatique
Sous 24 heures et
entièrement sans engagement.
Nous réfléchissons
volontiers avec vous !